Offre de bienvenue : - 10% pour toute 1ère commande. Points fidélité.

Textiles

3 article(s)

Filtrer par

Entre
et
+ Afficher le menu
Scratshleeves gilet bébé

Lutter contre les effets des démangeaisons grâce au textile anti-grattage.

 

Comme tous les parents ayant des enfants souffrant de dermatite, nous avons été confrontés aux problèmes liés aux fortes démangeaisons lors des poussées d'eczéma.

Et comme tous les parents, nous n’avions pas d’autres solutions que de recouvrir les petites mains de notre fils avec des chaussettes ou des moufles pour éviter qu’il ne se gratte jusqu’au sang.

Mais d’une part, les tissus n’étaient pas adaptés, entretenaient les irritations et les inflammations de la peau, des fibres se collaient dans les plaies.

Et d’autre part,  notre fils à rapidement réussi à les enlever, et continuait de se gratter encore et encore, entretenant ainsi ses plaques rouges suintantes.

Aussi, quel soulagement lorsque nous avons découvert les textiles anti-grattage en soie et coton ScratchSleeves.

Nous avons tout de suite été séduit par la qualité de leurs produits et trouvé ce concept génial : les manches sont prolongées jusqu'à recouvrir entièrement les mains, tout en laissant la possibilité de saisir les petits objets du quotidien (télécommandes, livres, jouets,...) avec un choix de tissu (coton et soie) adapté  aux peaux sensibles, rouges et irritées ; et ce pour un prix très abordable.

Les points forts de ce produit sont nombreux.

Déclinés dans toutes les tailles, en body et en gilets, ces vêtements sont adaptés aux bébés, enfants, adolescents et adultes.

En empêchant de se gratter, ils bloquent le cercle vicieux qui entretien l'eczéma. Tout le monde a connu cette situation insupportable au cours de laquelle plus on se gratte, plus les inflammations de la peau démangent, moins elles cicatrisent, plus le risque de sur-infection persiste, alors on se re-gratte encore et encore !!! Mais la combinaison des manches fermées aux extrémités avec des tissus doux comme la soie et qui ne "peluchent" pas, empêche de se gratter à ourtrance, réduit le risque d’infection, aident à retrouver un sommeil apaisé, entraînant moins de fatigue...

Initialement conçus pour soulager l’eczéma, ces textiles anti-grattage conviennent également pour calmer les crises de démangeaisons de toutes sortes, comme la varicelle ou le pieds-mains-bouche par exemple... 

Bref, pour nous, les textiles ScratchSleeves sont un must have !

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison 
Offerte en Point Relais®
dès 69€ d'achat
Service client
contact@eczessentiel.fr
Réponse sous 48H

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,